2018-09-30T13:42:33+02:00

Malice: Troisième semaine - 2ème portée

Publié par Christelle

14 jours: les bébés entament tout juste leur 3ème semaine.

28/09: 18 jours. Avec un petit aménagement de la sortie, un intrépide au collier vert ose sortir... et il aime ça!

 

30/09: 20 jours. Caractères: vert intrépide, noir un peu aussi mais moins costaud et moins débrouillard. Je pense qu'il s'agit de 2 mâles. Gris et rose femelles je pense. Tous réussissent à sortir avec l'aménagement... sauf le rose, qui sait faire mais n'en a pas envie!

Tous dehors. Vert à gauche qui fait des tentatives

Rose: mais je veux pas rester là moi sauve qui peut je rentre au bercail

Et un ptit vert qui est heureux de découvrir le monde, toujours intrépide. Gris serait intéressé mais c'est encore un peu tôt! Rose: ya plus personne. Noir: besoin de prendre un peu de forces pour bien se déplacer, mais c'est en cours il a réussi à lécher de la pâte vitaminée sur ma main, le seul qui a l'air intéressé pour l'instant par ça.

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog